Quelques infos sur Google (et Bing parfois) et son moteur de recherche, glanées ici et là de façon officieuse ces derniers jours. Au programme, cette semaine : A quoi peut correspondre une hausse soudaine du crawling ? Pourquoi Google ne privilégie-t-il pas toujours la source originale d’un contenu ?
Voici une petite compilation des informations fournies par les porte-paroles officiels de Google ces derniers jours sur différents réseaux informels (Twitter, Hangouts, forums, conférences, etc.). Donc « gossips » (rumeur) + Google = « Goossips »
La communication du moteur de recherche étant parfois plus ou moins sujette à caution, nous indiquons, dans les lignes ci-dessous, le niveau de confiance (taux de fiabilité) que nous accordons à l’information fournie par Google (de 1 à 3 étoiles, 3 étoiles représentant le taux de confiance maximal) – et non pas à la source qui en parle.
Bibliographie :
Programmation/Abstraction .,Infos sur l’ouvrage. Disponible à CULTURA. »
Programmation Python/Programmer en deux minutes/l’interface de Wikipédia pour programmer .,sur ce lien la fiche de présentation. »
Photographie/Fabricants/Kodak/Kodak Easyshare Dual Lens V610 .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »
Introduction aux radios logicielles avec GNU Radio/Lire et écrire dans un fichier .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
La chronique se veut générée de la façon la plus complète que possible. Pour toute remarque sur ce post concernant le sujet « classement google », veuillez utiliser les contacts indiqués sur notre site web. Beaucoup de réponses sont apportées par ce post présenté par indicateur.org qui traite du sujet « classement google ». Le but de indicateur.org est de trier sur internet des données autour de classement google et ensuite les relayer en essayant de répondre au mieux aux interrogations des personnes. Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « classement google » bientôt, nous vous invitons à visiter notre site aussi souvent que possible.