L’International Trade Administration, une agence du ministère américain du Commerce, prévoit que les ventes mondiales de commerce électronique B2B atteindront 36,2 billions de dollars d’ici 2026, soit une augmentation de 50 % par rapport à 2023. La mission de l’ITA est de promouvoir le commerce et l’investissement, de renforcer la compétitivité de l’industrie américaine et de garantir un commerce équitable et le respect des lois et accords commerciaux.
La valeur brute des marchandises correspond aux ventes totales sur une période donnée, généralement mesurée trimestriellement ou annuellement.
–
L’ITA prévoit que les revenus du commerce électronique B2C atteindront 5,5 billions de dollars d’ici 2027, soit un taux de croissance annuel composé de 14,4 % à partir de 2024. Bien que la mode et l’électronique grand public soient les secteurs les plus importants, les produits pharmaceutiques sont la catégorie qui connaît la croissance la plus rapide.
–
Statista suit les principales catégories de shopping en ligne en fonction du chiffre d’affaires, à la fois à l’échelle mondiale et aux États-Unis. L’électronique représente une part substantielle des ventes mondiales de commerce électronique, avec des dépenses prévues atteignant 922,5 milliards de dollars. La mode et l’habillement suivent, se classant au deuxième rang des principales catégories de shopping en ligne.
–
Selon Statista, les principales catégories de commerce électronique aux États-Unis reflètent les tendances mondiales, la mode émergeant comme la principale catégorie de revenus, qui devrait générer 162,9 milliards de dollars de revenus en 2024.
Parutions sur un thème identique:
BiblioTIC : l’informatique et l’Internet au service des bibliothèques/Les livres sur l’Internet .,sur ce lien la fiche de présentation. »
Photographie/Fabricants/Leica/Leica Digilux .,Informations sur cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »
Photographie/Personnalités/D .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
Analyse/Suites .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
La chronique se veut générée de la façon la plus complète que possible. Pour toute remarque sur ce post concernant le sujet « classement google », veuillez utiliser les contacts indiqués sur notre site web. Beaucoup de réponses sont apportées par ce post présenté par indicateur.org qui traite du sujet « classement google ». Le but de indicateur.org est de trier sur internet des données autour de classement google et ensuite les relayer en essayant de répondre au mieux aux interrogations des personnes. Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « classement google » bientôt, nous vous invitons à visiter notre site aussi souvent que possible.