De nombreuses annonces ont été faites lors de l’événement Google Live de cette année et nous savons que (parfois) il peut être accablant d’entendre toutes les nouvelles en une seule fois.
Nous avons donc demandé à nos experts en performances payantes de parcourir toutes leurs notes et de mettre en évidence les 6 annonces les plus importantes, afin que nous puissions en discuter avec vous tous ici.
1. Aperçus améliorés
Jusqu’à présent, l’onglet Insights était limité quant à la profondeur à laquelle nous pouvons approfondir les données et combien nous pouvons en apprendre, avec seulement 2 plages de dates définies des 7 ou 28 derniers jours.
Avec l’outil d’informations mis à jour, Google change cela avec la possibilité de choisir des plages de dates personnalisées, de télécharger les données et d’explorer les informations historiques.
En plus de l’onglet d’informations PMax mis à jour, Google nous apporte également des informations améliorées sur les produits et les actifs.
Toutes ces mises à jour nous permettront de mieux comprendre ce qui stimule les performances et d’utiliser ces informations pour comprendre ce que les clients recherchent, comment ils interagissent avec nos publicités et ce que nous pouvons faire pour continuer à améliorer les performances.
2. Workflows de campagne basés sur l’IA
Google Ads intègre l’IA à nos flux de travail de campagne pour aider à créer des éléments, des annonces et des campagnes plus attrayants et pertinents par rapport à ce que les consommateurs recherchent.
Bientôt, nous pourrons demander à Google des suggestions directement dans la plate-forme Google Ads lors de la création de nouvelles annonces ou campagnes.
À partir d’entrées conversationnelles, Google utilisera l’IA pour suggérer des mots-clés et des actifs, y compris des titres, des descriptions et des images. Ceux-ci peuvent ensuite être examinés et modifiés par nos spécialistes PPC avant d’être publiés dans la campagne, permettant à l’IA de nous aider, mais nous obtenons toujours cette contribution finale pour nous assurer que tout correspond au ton de la voix et du message de notre client et est pertinent pour ce que nous ‘ re publicité.
L’IA ne vient pas seulement dans les builds de campagne, la création d’actifs dans PMax intègre également l’IA. Sur la base de quelques informations sur l’entreprise et le ou les produits annoncés, Google nous fournira des éléments suggérés extraits du site et des éléments existants des campagnes précédentes.
En plus de cela, nous pourrons également décrire la création que nous voulons et, à l’aide de l’IA, générer de nouveaux actifs. La création peut être coûteuse et chronophage pour les entreprises à créer à grande échelle, de sorte que ces outils pourraient potentiellement nous aider à alléger une partie de cette charge de travail, tant pour nous que pour nos clients.
3. Restrictions relatives à la marque pour les requêtes larges
Les mots clés en requête large font de plus en plus partie de nos comptes ces dernières années, mais les campagnes de marque sont un domaine dans lequel nous ne pouvons pas utiliser la requête large à son plein potentiel, car nous voulons nous assurer que nous ne diffusons des annonces qu’aux clients effectuant des recherches. pour les noms de marque de nos clients et non sur des termes génériques ou concurrents.
Cette mise à jour nous permettra d’utiliser des mots clés en requête large pour les campagnes de marque, en ajoutant des listes de marques pour limiter les termes de recherche pour lesquels les mots clés en requête large seront éligibles pour afficher des annonces uniquement pour les marques que nous choisissons.
4. Mise à jour des objectifs d’acquisition et de fidélisation des clients
L’optimisation de l’acquisition de nouveaux clients est disponible dans Google Ads depuis un certain temps déjà, mais cette mise à jour va encore plus loin. Plutôt que d’optimiser pour attirer de nouveaux clients, nous pourrons optimiser vers les nouveaux clients qui sont les plus susceptibles de générer une valeur à vie plus élevée et donc d’être plus précieux pour l’entreprise à l’avenir.
Plus tard cette année, Google publiera également un nouvel objectif de réengagement, nous permettant d’optimiser les campagnes pour atteindre les clients existants, les incitant à se réengager et à continuer à acheter auprès de nos clients.
En utilisant ces objectifs en combinaison, nous serons en mesure de mener différentes campagnes vers différents objectifs et cibles en fonction du statut du client, en développant la clientèle tout en améliorant la fidélisation.
5. Expériences de performances maximales personnalisées
Avec le déploiement de la nouvelle configuration d’expérience PMax, nous pourrons effectuer des tests A/B et mieux comprendre l’impact total de certains des paramètres Pmax que nous n’avons jusqu’à présent pu mesurer qu’en observant les performances avant et après la mise en œuvre. .
Parmi les éléments que nous pourrons tester, citons l’activation ou la désactivation de l’expansion de l’URL finale, ainsi que les objectifs et les paramètres de la stratégie d’enchères.
6. Campagnes de visionnage et d’action de vidéos YouTube
Dans le cadre des nouvelles campagnes vidéo alimentées par l’IA de Google, des campagnes de vues de vidéos ont été annoncées dans le but de stimuler la considération de la marque.
Ce nouveau type de campagne nous permettra d’adapter les performances des emplacements in-stream, in-feed et courts afin de maximiser les vues de nos publicités. Selon Google, celles-ci génèrent en moyenne 40 % de vues en plus que les campagnes CPV désactivables intégrées, ce qui garantit que davantage de personnes voient réellement les publicités et encouragent la considération.
En plus de cela, Google lance également des campagnes d’action vidéo qui fonctionneront pour générer du trafic vers le site ainsi que des conversions. Semblables aux campagnes de vues de vidéos, celles-ci seront également diffusées sur les emplacements in-stream, in-feed et courts.
Alors, que pensez-vous de tous les changements à venir ?
Nous sommes, bien entendu, très enthousiastes, mais si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ce qui s’en vient, n’ayez pas peur de contacter et de parler à l’un de nos spécialistes du marketing numérique dès aujourd’hui.
window.fbLoaded = new Deferred();
window.fbAsyncInit = function()
FB.init(
appId : ‘410382449724923’,
autoLogAppEvents : true,
xfbml : true,
version : ‘v3.0’
);
window.fbLoaded.resolve();
;
(function(d, s, id)
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = »
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Ce thème apporte des réponses à vos recherches vous aimerez pareillement ces publications :
Programmation Octave/Analyse Complexe .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
Programmation en Go/Les tableaux associatifs .,Cliquez sur ce lien . »
Photographie/Photométrie .,Référence litéraire de cet ouvrage. »
Mathématiques au lycée/Probabilité .,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura …. »
La chronique se veut générée de la façon la plus complète que possible. Pour toute remarque sur ce post concernant le sujet « classement google », veuillez utiliser les contacts indiqués sur notre site web. Beaucoup de réponses sont apportées par ce post présenté par indicateur.org qui traite du sujet « classement google ». Le but de indicateur.org est de trier sur internet des données autour de classement google et ensuite les relayer en essayant de répondre au mieux aux interrogations des personnes. Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « classement google » bientôt, nous vous invitons à visiter notre site aussi souvent que possible.